Royaume de Limestone Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Limestone Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mieux vaut tard que jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Falcon
Maréchal de Guerre
Maréchal de Guerre
Captain Falcon


Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : Héros Humain
Matricule : 16585
Date d'inscription : 01/03/2007

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:52

Alors que la nuit commençait à tomber, Captain Falcon entra précipitamment dans la Forge, inquiétant les autres clients qui se retournèrent pour regarder le nouvel arrivant. Celui-ci ne s'en préoccupa pas et, manquant de faire tomber une armure au passage, se dirigea vers un artisan en courant.

"Bonjour ! Désolé de débarquer aussi soudainement, mais j'irai droit au but : nous partons en guerre et j'aimerais savoir ce que vous avez en stock, prêt à servir immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
http://mist.forumactif.fr
Ddayel
Citoyen
Citoyen
Ddayel


Nombre de messages : 13
Race : Ange
Date d'inscription : 11/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

Bousculant tout le monde sur son passage le Capitaine du Royaume précéda de quelques secondes Captain Falcon.

C'est pour la même chose... Enfin plutôt pour une armure. J'ai une bourse de 270 pièces d'or a vous donnez, je veux ce que vous avez de plus solides.

Reprenant lentement son souffle Ddayel patienta au côté de Captain Falcon...
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:19

Désolé Ddayel,
mais Captain Falcon, a prit la dernière cotte de maille complète.Mieux vaut tard que jamais Cotte210

Nous vivons dans des temps difficiles...

Sinon je peux te proposer pour 80 po un plastron en fer, de qualité normale,Mieux vaut tard que jamais Plastr12
et un bouclier en bois de même qualité.Mieux vaut tard que jamais Boucli10

Cela te procurera la même protection que la cotte de maille complète du Captain, mais ces deux objets sont moins résistants (160 pv, au lieu de 220pv)
Avec l'arme que nous t'avons déjà vendu tu feras des ravages.

Es tu interessé?

Les évenements sont peut être bon pour le commerce, mais cela semble de mauvaise augure pour le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ddayel
Citoyen
Citoyen
Ddayel


Nombre de messages : 13
Race : Ange
Date d'inscription : 11/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

Bon eh bien je vous prends le bouclier et le plastron et dîtes moi le prix que tout cela me fera.

Qu'avez-vous sinon comme arme de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:58

Cela te coutera 80 po.

Sinon comme arme, on doit pouvoir te trouver une épée, quelque part dans l'arrière boutique.

Sinon ta rapière ne te suffit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ddayel
Citoyen
Citoyen
Ddayel


Nombre de messages : 13
Race : Ange
Date d'inscription : 11/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

La rapière m'a été très pratique mais un Fléau Célèste me l'a acheté et je me suis dis qu'avec l'argent récupéré je m'achèterais une cotte de maille mais c'est pas grave.

Je te prends le bouclier plus le plastron et dis moi les épées que tu asà me vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

En fouillant un peu dans mon stock, il y a une petite chance de pouvoir te forger une nouvelle cotte de maille complète.
Celle ci coutera 225 po.

Es tu sûr que tu as assez dans ta bourse, car il me semble que tu nous dois toujours 110 po pour la rapière que tu as vendu!

Je suis un peu déçu, nous te forgeons une arme de bonne qualité, une belle rapière ouvragée, faite spécialement pour toi, et tu la vends au premier Fléau venu...

J'espère que tu ne l'as pas vendu à Shalimar, car j'ai ouie dire qu'elle avait elle aussi une rapière ouvragée en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Ddayel
Citoyen
Citoyen
Ddayel


Nombre de messages : 13
Race : Ange
Date d'inscription : 11/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

Ne te vexe pas. Je te donne les 110po que je te dois dès que je te rencontre et laisse tomber pour la cotte de maille et tout le reste.

Je te souhaites une bonne continuation. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:56

Je ne me vexe pas...

Je trouve cela un peu étrange voila tout.

Tu as l'air un peu nerveux.

Est ce l'approche des combats qui te rends comme cela!

Sinon la Forge de l'épérvier, se fera un plaisir de faire crédit au capitaine du royaume. Surtout s'il survit au combat contre les enemis de celui-ci grace à une armure que nous lui fournirons.

Nous ne sommes pas forgerons pour l'argent, mais pour le prestige de fabriquer, les meilleures armes et armures du pays.

Sinon tu n'as pas répondu à ma question.
Pourrais t'on avoir le nom du Fléau à qui tu as vendu la rapière.
Nous aimons garder une trace de l'endroit ou se trouve nos armes, au cas ou, un jour quelqu'un les utilisent contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ddayel
Citoyen
Citoyen
Ddayel


Nombre de messages : 13
Race : Ange
Date d'inscription : 11/02/2008

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

Je te parais peut-être nerveux mais j'ai mes raisons. Et ce n'est pas à cause des combats qui se préparent. Loin de là.
Shalimar est l'heureux propriétaires de votre magnifique rapière ouvragé.

Sinon, je ne souhaites pas que tu me fasses crédit. Capitaine ou pas j'ai autant de valeur qu'un citoyen qui se battra pour son Royaume. Tout comme nos soldats et même nos dirigeants.

Je te rejoins devant les portes du Châteaux du Royaume pour finir nos affaires. Si tu veux je te donnerais des peaux et du bois.
Enfin bref... Nous en reparlerons là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Limestone Rock :: Quartiers bas :: Forge de l'épervier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser