Royaume de Limestone Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Limestone Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeune ange bien chargé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sion le sage
Soldat
Soldat
Sion le sage


Nombre de messages : 17
Race : Ange
Matricule : 58371
Date d'inscription : 08/02/2008

Un jeune ange bien chargé Empty
MessageSujet: Un jeune ange bien chargé   Un jeune ange bien chargé Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

C'etait l'aube, les premiers rayons du soleil perçaient faiblement l'épaisse couche de nuage, chassant péniblement l'obscurité qui régnait en ce début de journée bien sombre. Sion sortit de cette obscurité pour arriver enfin à la célèbre forge de l'épervier. La chaleur et la clarté qui y régnait à toutes heures du jour et de la nuit, fit tourner la tête du jeune ange. S'acclimatant à se brusque changement, il posa sa besace provoquant ainsi un son métallique qui raisonna quelques instants et chercha du regard un artisan...

Salutations, je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez me débarrasser des ces ressources qui me pèse et dont les capacités me manque pour en tirer quelque chose d'utile.
J'ai 30 minerais de fer et 8 peaux d'hippo à vendre ou à troquer...
Je suis sûr que vous saurez en faire bon usage!


Il ouvrit alors son sac à ses pieds, pour que l'artisan puisse l'inspecter
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Un jeune ange bien chargé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ange bien chargé   Un jeune ange bien chargé Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:09

Bonjour,

Je suis actuellement dans la cité d'Ithrea, car je me prépare à un voyage dans les montagnes du sud-ouest du royaume, à la recherche de ressource rare.

Par contre, je pense que ma collègue l'ange Kusumi, pourra répondre à votre demande, car elle n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune ange bien chargé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Limestone Rock :: Quartiers bas :: Forge de l'épervier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser