Royaume de Limestone Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Limestone Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le départ du Capitaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ddayel
Citoyen
Citoyen
Ddayel


Nombre de messages : 13
Race : Ange
Date d'inscription : 11/02/2008

Le départ du Capitaine... Empty
MessageSujet: Le départ du Capitaine...   Le départ du Capitaine... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Ddayel, un Rôdeur au service du Dieu Kahooli, Dieu de la vengeance, était devenu en peu de temps le seul Capitaine du Royaume de Limestone Rock. Ces supérieurs l'avaient nommé à ce poste pour sa motivation et sa loyauté.

Depuis quelques semaines son entousiasme se faisait de plus en plus rare. Lorsque des Anges eurent lancé une attaque; oui car il y a eu un assaut sur le Royaume mais ceci est une autre histoire; Ddayel parraissait perturbé. Il avait vendu sa rapière ouvragé à Shalimar, un puissant ennemi. Que se passait-il...?

Quand la guerre touchait à sa fin le Capitaine envoya une lettre à chaque membre du Royaume pour signaler son départ. Et oui, il levait le camp. Limestone Rock aura été pour lui un lieu de rencontre formidable, d'aventures mais il savait au fond de lui que son séjour serait éphémère...

Le Dieu Kahooli lui avait envoyé un signe, un long voyage l'attendait en direction du Nord. Vous vous demandez comment un Dieu peut dire à l'un de ses fidèles une telle chose ? Personne ne le sait, si ce n'est celui qui reçoit le signe... Essayer de le questioner, je pense que se sera en vain...

" Adieu terre de Limestone Rock, je préfère ne pas dire au revoir à tes gouverneurs, cela me ferait trop de mal. Mon seul voeu avant de partir serait de savoir Sion le Sage élu Capitaine à ma place, il le mérite... Kahooli m'appel, je dois partir..." telle furent les dernières paroles de Ddayel en sortant du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du Capitaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Limestone Rock :: Grande Bibliothèque :: Carnets et Epopée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser