Royaume de Limestone Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Limestone Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deux terreurs dans la boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céphée
Citoyen
Citoyen
Céphée


Nombre de messages : 2
Race : Chat
Date d'inscription : 21/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39

Enfin arrivés à destination ! Les deux félins entrèrent en premier commencèrent à bondir sur les armures et autres équipements qui ornaient les murs de la boutique. Malgré le lieu qui leur était inconnu, ils s'y sentaient comme chez eux, et s'amusaient à celui qui dénicherait l'accessoire le plus précieux, ou peut-être une vieille souris à déchiqueter pour tuer le temps.

A peine leur maître avait franchi le seuil de la boutique, ils montèrent sur le comptoir et fixèrent d'un regard calme et avide le propriétaire des lieux...


Dernière édition par Céphée le Ven 22 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Citoyen
Citoyen
Apocalypse


Nombre de messages : 34
Race : Démon
Matricule : 1274
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

En voilà une belle boutique, nous aurons largement de quoi faire, si vous ne cassez pas tout, une fois encore...

Après s'être momentanément arrêté pour contempler les diverses lames et cimeterres, il s'approcha du comptoir

Sparfell, je présume... Vous avez un bel armada, qui sera susceptible de m'intéresser par la suite. Mais dans l'immédiat, je n'aurais besoin que de quelques matières premières, à savoir deux lingots d'argent ainsi que deux cuirs de buffle.
J'aimerais connaitre le tarif de ces deux ressources, si vous en avez en stock ; il ne me semble pas qu'il soit affichés...
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:42

Bonjour,


L'argent est une ressource qui est encore rare, donc nous ne pouvons vous en fournir actuellement.
De même, notre stock de Buffle est bien bas en ce moment, puisque nous avons eu beaucoup de commande récemment.
En ce qui concerne le Buffle, revenez dans 1 à 2 semaines, et nous aurons probablement de quoi satisfaire vos besoins.

Initialement, j'avais cru comprendre que vous cherchiez du fer...

Sinon désirez vous nous achetez quelque arme ou armure.

Nous avons une très belle cotte de maille complète de bonne qualité pour 250 Po
et une épée batarde de bonne qualité également pour 200 Po.

En plus en tant que membre du royaume vous bénéficier de notre taux de réduction qui est de 10% aujourd'hui
sur ces articles.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Citoyen
Citoyen
Apocalypse


Nombre de messages : 34
Race : Démon
Matricule : 1274
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:03

D'un air ostensiblement gêné

C'est exact, il me faut en effet du fer et non de l'argent... Deux lingots, pour être précis.
En ce qui concerne les cuirs de buffle, 6 me seraient davantage utiles, mais j'ai cru comprendre que vous ne vendiez pas de grosses quantités de ressources


Après avoir jeté un oeil sur les deux objets

La cotte de maille m'intéresse peu, à vrai dire...

Quant à cette épée bâtarde, c'est une lame de belle facture, pourriez-vous m'en dire davantage à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

tiens tiens quelqu'un de plus interessé par les armes que les armures, le plus souvent c'est le contraire...

Mon chèr, voici les détails sur l'arme en question:

Type d'objet : Epée Bâtarde
Famille : Epées
Description : Votre armée de serviteurs a pris soin d'éloigner votre épouse des fourneaux, et incidemment des rouleaux à pâtisserie. Vous êtes de la race des Seigneurs, c'est bien. Ce n'est pas tout ça, mais je suppose que votre maître d'armes vous a enseigné les rudiments du combat à l'épée, arme noble par excellence. Faites en bon usage, vos adversaires auront souvent le cuir bien tanné.
Pv : 220
Resistance : 0
Taille (en cases) : 1
Poids : 8 Kg
Qualité : Bonne Qualité
Bonus: +2 dégats

Qu'en pensez vous?

Si vous êtes interessé il va falloir passer commande, car un autre acheteur est fortement interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Citoyen
Citoyen
Apocalypse


Nombre de messages : 34
Race : Démon
Matricule : 1274
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Je n'en attendais pas moins d'une telle lame, mais je vous avouerai ne pas être déçu pour autant.

Je suis donc prêt à acheter l'une de ces créations, lorsqu'elle sera enfin forgée. Ce n'est pas une urgence, mais veuillez me prévenir lorsqu'elle sera confectionnée ; j'enverrai sans doute un émissaire la récupèrer, ou peut-être viendrais-je en personne la chercher.

Pourriez-vous me donner une idée du délai d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

Avec un peu d'organisation, elle peut être prête dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Citoyen
Citoyen
Apocalypse


Nombre de messages : 34
Race : Démon
Matricule : 1274
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:41

Excellent, je ne suis pas pressé, mais si je peux l'avoir dans les plus brefs délais, cela me convient parfaitement !

En revanche, peut-être pourriez vous être intéressé par une proposition : cela consisterait à récolter chacun de notre côté les ressources nécessaire à la fabrication de diverses armures, puis elles seraient mises en commun pour fabriquer les accessoires.

On éviterait de cette façon de courir un peu partout pour obtenir ce qu'il faut pour créer les objets.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Je pense qu'effectivement c'est une bonne idée.

Par contre moi pour l'instant, je fais un circuit autour des ressources nécessaire, comme elles s'épuisent, quand je reviens à mon point de départ elles sont renouvelées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Citoyen
Citoyen
Apocalypse


Nombre de messages : 34
Race : Démon
Matricule : 1274
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:06

Excellent ! Nous mettrons cela en place lorsque l'inventaire des ressources en Limestone Rock sera définitif.

Il s'arrêta un instant pour observer plus finement les accessoires présents dans la boutique, sans pour autant trouver quelque chose à son goût

A part cette épée bâtarde, auriez-vous d'autres objets en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Maître des forges
Maître des forges
Sparfell


Nombre de messages : 45
Race : Héros Humain
Matricule : 65318
Date d'inscription : 02/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

C'est intéressant ce que vous demandez là.
Je viens de finir de forger un plastron en peau de crocodile. Deux terreurs dans la boutique Plastr11
Je peux vous le vendre pour 315 po au lieu de 350...

Etes vous preneur ???
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Citoyen
Citoyen
Céphée


Nombre de messages : 2
Race : Chat
Date d'inscription : 21/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

Un plastron en peau de crocodile !! Cette sale bête qui l'avait effrayée non loin de la grande place de Limestone Rock avait eu son compte ! La minette semblait toute heureuse du sort subi par l'animal. L'occasion était trop belle, il fallait convaincre son maître de conserver cette armure comme trophée.

Elle se mit alors à miauler pour interpeler le démon


-Meoooooooowwwwww ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Citoyen
Citoyen
Apocalypse


Nombre de messages : 34
Race : Démon
Matricule : 1274
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

Tiens, qu'est-ce que tu as ? Elle te plait cette armure ?

Il s'en saisit et l'analysa méticuleusement

Souple, légère et visiblement d'une résistance à toute épreuve... Du beau matériel encore une fois. Je vous la prends ! Je ne fais jamais le déplacement pour rien, alors au diable l'avarice !

Cela dit, j'en suis à une coquette somme, je pense que je vais m'arrêter là...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux terreurs dans la boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux terreurs dans la boutique   Deux terreurs dans la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux terreurs dans la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Limestone Rock :: Quartiers bas :: Forge de l'épervier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser